• Boite à explosion

     

                                              

    Il y a trois ans,

    j'ai réalise cette boîte à explosion pour les 30 ans de mon fils... J'ai pris en grand plaisir à la réalisée, beaucoup de temps passé dessus, mais ne dit-on pas

    "avec du temps et de la patience on arrive à tout" .

    J'ai flouté les photos pour le respect de sa personne.

    Amitiés à vous  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                             


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:20

    Impressionnant. Quel travail. J'ai fais un peu de cartonnage, mais pas encore d'ouvrage aussi compliqués. Bravo.

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:25

    J'imagine le temps qu'il as fallut

    Quel travail et quel beau cadeau tu lui as fais

    Bravo!

    Bon dimanche!

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :