• Carte triangle

    Carte triangle

     

                                              

     

     

     

          

      

                                             


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 13:44

    Mais il y en a des idées dans la tête de notre Chanchan,

    tu es très douée,

    bravo ♥

      • Samedi 11 Juin 2022 à 21:01

        Lol, je m'inspire beaucoup de Pinterest.....

        Après j'arrange ça à mon idée. Bisousssssss

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:49

    Quelle belle carte Chrystaline, tu fais des merveilles

    Bisous

      • Mardi 24 Mai 2022 à 11:37

        Merci Nadou, c'est très gentil.

        J'essaye de changer, il y a beaucoup de forme avec le pliage...Bissssss 

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:43

    Un seul mot Magnifique! bravo.

    Bonne soirée

    Bises

      • Mardi 24 Mai 2022 à 11:38

        Merci beaucoup Bleue. Merci de ton petit mot. Bisousssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :