• Le flocon de neige

     

     

                                              

     

     

        

     

     

                                             


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:44

    De plus en plus belle,

    extra ma Chanchan,

    du beau travail ♥

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:50

        Merci Yolie, maintenant je commence deux calendriers de l'avent pour mes deux Choupinettes. Très belle journée à toi. Bissssssss 

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 08:41

    Magnifique!

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 12:59

        Merci beaucoup Bleue. Bisousssssssssssssssss

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:21

    Celle là aussi est vraiment belle

    Bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:33

        C'est drôle, sur les cinq que je viens de faire c'est celle là que j'aime le moins...

        je la trouve trop simplette LOL. Bisoussssssssss

          



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :