• Madame oursonne

     

                                                    

     

        

      

     

                                              


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:23

    C'est génial ma Chanchan,

    c'est pour tes petits enfants ou tu les vends ?

    Bravo pour tes doigts de fée,

    tu sais faire beaucoup.

    J'attends de voir ta catégorie Quilling wink2  kiss

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 11:56

        Merci Yolie, non je ne les vends pas c'est pour les petits enfants... Je fais des heureux à chaque fois, j'ai ralenti car ils ont plein la maison LOL 

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:25

    Wow, faut un sacré talent pour réussir à tricoter ce genre de peluche. ô_o

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:58

        Une fois qu'on a la technique ça doit être plus long que dur en effet. :)

        C'est normal, bonne journée!

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:59

    Ma préférée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :