• Star Wars

    Star Wars...

     

                                             

     

     

       

     

                                              


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:11

    Trop beau, tu fais de très belles choses

    Je vais essayer de faire un junk journal, tu en as déjà fait ?

    Bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 20:50

        Ah oui, j'aimerais en faire un mais il faut que je mette plein de choses de coté.

        J'avais fait un mini album pour une petite-nièce; 

        j'avais été assez contente du résultat...

        Tu peux le voir sur mon blog je viens de le publier....

        Bonne soirée. Bisousssssss

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :